lundi 1 novembre 2010

Mon fils est un génie...

... ah non c'est juste qu'il grandit...

Timothée dit de plus en plus de phrases complètes. On n'en revient pas (mais oui, on sait,on sait que ça va aller en grandissant)
Et en plus il conjugue : il maitrise "j'ai fait, je fais, je vais faire" (avec d'autres verbes bien sûr)

Alors...
Qu'est-ce qu'il fait papa?
Qu'est-ce qu'elle fait maman?
Moi il mange (il n'a pas assimilé encore le "je")
Moi il a fini
On va voir les animaux
La girafe elle mange les feuilles
C'est quoi ça?
VieN ici maman (avec une belle liaison en "n")
On descenDE en bas
Il est où Papito
Il est dans l'avion papa
Ça c'est le moteur (alors que Steph recharge de liquide lave-glace). Où a-t-il appris le concept de moteur? mystère...
Ça c'est le piano (en entendant la radio!)

Trop fort... Ses parents sont émerveillés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire