lundi 31 octobre 2011

"Nous on discute maman"


Nous avons aussi de plus en plus de vraies conversations avec Timmy, et nous rendons compte que :
- il écoute tout (même les conversations qui ne lui sont pas destinées)
- il commence à avoir son petit caractère
- il a une super mémoire !

Citations à l'appui :

HUMEURS
Un matin, 6h30, Tim entre dans notre chambre
- Moi je suis pas de bonne humeur ce matin
- Ah bon, pourquoi (Nat à moitié morte de rire par cette déclaration surprenante)
- Parce que j'ai le nez bouché

:-)

MÉMOIRE, lors d'une conversation sur le Père Noel
- moi quand j'étais dans un chalet eh bien le père noël il m'a apporté un atelier de bricolage
(C’était noël dernier! quelle mémoire)

:-)

GOUTS
Nat à Steph : tiens je mangerais bien du canard un de ces jours
Tim : moi j'aime ça le canard
Nat : ah bon, t'as déjà mangé du canard toi? (à moitié morte de rire par cette déclaration surprenante)
Tim : ben oui cet été chez Jami
(c'est vrai, chez un cousin cet été en France)

OPINION
Maman, tu poses trop de questions...

RÉPRIMANDE
Papa, tu ne m'écoutes pas !

Voilà ce qui occupe nos journées et soirées du moment...

2 commentaires:

  1. Il est vraiment trop drôle ton blog Nat ! A chaque fois qu'on le lit, on est mort de rire !

    Quand même, ce Tim, il se souvient de tout. Il va falloir que vous fassiez bien attention !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nico,je viens juste de voir tes commentaires.Ca fait plaisir. Bon, ben contente de savoir que tu lis mon blog, j'étais sur le point d'arrêter, je sais pas trop s'il a du succès ou pas...

    RépondreSupprimer