lundi 11 janvier 2010

Ah, les livres...



Bonjour!

Voici les nouvelles de vos caribous préférés. Steph et moi avons repris le chemin du boulot, et Timothée celui de la garderie, joyeusement. Il nous a surpris cette semaine en disant "bébé" de manière très claire alors qu'on regardait un livre ensemble. Quelle surprise auditive! on ne s'y attendait pas. Il dit également "dehors", ce qui fait qu'on ne peut plus faire semblant de ne pas comprendre quand il veut aller dehors, même s'il est 7h30 du mat! :-) Toute émue de ces nouveaux mots dans sa bouche, j'ai demandé à ses éducatrices s'il en connaissait d'autres. Et oui. Apparemment il dit "chien, chat, bravo et fromage", mais nous n'y avons pas encore eu droit à la maison. Nous y travaillons fort, notamment grâce aux livres, qu'il adore en ce moment!

Dans la série des surprises, il nous a fait deux "presque" grasses matinées ce week-end : 9h30 samedi et 8h30 dimanche! incroyable! D'habitude dès 7h00, l'un de nous est obligé de se lever... Espérons qu'il gardera cette nouvelle habitude.

Nat

1 commentaire:

  1. Ouah trop cool ! Il grandit tellement vite. J'ai hâte de le revoir, et encore plus hâte d'avoir la notre !

    Hey, je viens de remarquer que j'ai été le premier à mettre un commentaire sur votre blog !

    RépondreSupprimer