mercredi 27 janvier 2010

Que de singeries !


Non non je ne vous ai pas oubliés. J'ai travaillé (dur) depuis dimanche après-midi pour un séminaire, et n'ai pas pu remplir mon rôle de "blogueuse es Timothée". Stéphane s'est super bien occupé de notre loulou (matins et soirs!) depuis 3 jours et mes deux hommes sont en forme et entiers (je vais les laisser plus souvent :-).

Timothée va très bien. Nous l'avons emmené chez le dentiste, qui lui a mis un produit pour protéger sa dent cassée contre les éventuelles caries, et pour éviter que l'émaille parte. Ensuite il faudra attendre un âge où il sera "coopératif" (dixit le dentiste) pour lui mettre un pansement qui recouvrira toute la dent. Vers 3 ans donc... Il n'a pas vraiment apprécié sa visite chez le dentiste (malgré la salle de jeu top niveau!) mais a vite repris le cours de ses activités. Il a pu pratiquer le "wouah wouah" le week-end dernier car nous avons rendu visite à plusieurs amis propriétaires de chiens, et il adoooooore les chiens (qui le lui rendent bien)

Sinon Timothée grandit (en taille), ferme et ouvre maintenant les portes tout seul (il adore m'enfermer dans sa chambre, qui est une porte vitrée, et me narguer depuis le couloir...). Il vient nous faire des câlins quand on lui demande (et à ses peluches). Il a adopté sa gigoteuse singe (voir photo) et, grâce à des marionnettes de doigts singe que j'ai récupérées en séminaire (assez ludique je vous l'accorde), il commence à varier son vocabulaire animal et à faire le singe (désolée, dur à traduire en onomatopée)

Voila! À bientôt pour d'autres nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire