dimanche 29 mai 2011

En attendant bébé...

Et voilà...Les valises pour la maternité sont faites... La mienne, celle de bébé, le sac de Timothée au cas où on devrait le laisser en pleine nuit chez une copine qui habite à coté de la clinique (et qui a deux enfants entre 1,5 ans et 3 ans, ça tombe bien!). Ça, c'est fait.

Malgré mon rythme 4 fois plus lent que d'habitude, j'ai quand même réussi à finir d'aménager la chambre de bébé, et de trier du même coup les anciens vêtements et jouets de Timothée. C'est fou tout ce qu'on a accumulé en 3 ans! Timmy a retrouvé avec plaisir ses jouets en plastique 6-12 mois, du coup on les a laissés sortis. "C'est à moi ça!" qu'il dit, tout en rajoutant "je va les partager avec mon petit frère". Ouf! Tant que la notion de partage est là...
(et oui, on essaie de lui enseigner la conjugaison du verbe "aller"... rassurez-vous!)

Avoir dans messages précédents : les photos de la chambre de bébé et de la salle de bain.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire