samedi 13 août 2011

Je saute de joie !


Bonjour à tous,

Comme on se force à faire des activités le week-end, on voit du paysage! Ce matin nous étions à la plage de l'Ile Bizard (dans la banlieue de Montréal au bord du St Laurent). Timmy a adoré prendre un traversier en auto, barboter dans l'eau, et a peaufiné sa maitrise du saut de grenouille, photo à l'appui...
Toujours aussi logique, à ma proposition d'aller dire bonjour aux canards du lac, il s'est empressé de me répondre : "mais ils vont dire "coin coin" eux maman". Ouais bon effectivement, ils savent pas dire "bonjour", mais on se comprend, hein...?

Nous avons également découvert 2 nouveaux parcs pas très loin de chez nous, dont un où Steph et Loulou ont fait la chasse à l'écureuil.

A part ça, Timmy demande de plus en plus souvent à porter son petit frère, et arrive même maintenant à le faire sans serrer des dents. On progresse!
Entre autres nouvelles, il a reçu un puzzle géant version "fonds marins" et s’éclate avec. Et il a réalisé sa première œuvre d'art, que nous avons immédiatement encadrée et accrochée dans l'entrée. Aura-t-il le talent de sa grand-mère paternelle??? Suspense... (Voir le blog pour les images...)

Pour ce qui est de Valentin, routine routine : je dors, je pleure, je bois, et quand même, 0,009% du temps, je commence à sourire. y'était temps!

Voila! Nous serons bientôt en France et pourrons présenter notre nouveau lutin à la plupart d'entre vous!

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire