mercredi 20 juin 2012

To blog or not to blog...

Que ceux qui veulent voir des photos sur ce blog se manifestent, parce que franchement, je n'ai aucune idée de si ça sert à quelque chose ou pas... Commentaires bienvenus :-)
nataelle_delacroix@hotmail.com

1 commentaire:

  1. Bien sûr que ça sert à qqch. Je lis toujours ce que tu écris et je regarde les photos. Je serai déçu si tu arrêtais. Tu sais, un blog, on fait cela pour soit à la base et on ne sait jamais vraiment si les gens sont intéressés ou pas, mais si tu arrêtes, tu verras que les gens vont être deçus. Je trouve ça mieux de poster régulièrement des billets sur ton blog plutôt que d'écrire des mails à seulement quelques personnes choisies. Dans 10 ans, tu pourras relire ça et ça te fera bien plaisir d'avoir continuer.

    Allez, ne te fais pas prier...

    Nico

    RépondreSupprimer